headb
  • High whiteness lithopone BA311

    Lithopone haute blancheur BA311

    La poudre de Lithopone blanche élevée BA311 est un nouveau type de poudre de Lithopone verte non toxique et non polluante, qui présente les caractéristiques d'une blancheur plus élevée, d'un fort pouvoir couvrant, d'une finesse, d'une résistance aux températures élevées et d'une forte résistance aux intempéries que la lithopone traditionnelle.

  • High whiteness Lithopone BA312

    Lithopone BA312 de haute blancheur

    La poudre de Lithopone blanche élevée BA312 est un nouveau type de poudre de Lithopone verte non toxique et non polluante. Il est largement utilisé sur le marché avec les avantages d'une blancheur élevée et d'un pouvoir couvrant élevé. Il est basé sur BA311 et améliore encore le pouvoir couvrant du produit. , Dispersibilité et résistance aux intempéries. Ce produit contient des oxydes amphotères: silicium, agent de revêtement d'aluminium, résistance aux acides et aux alcalis, forte résistance aux intempéries, anti-jaunissement, blancheur élevée, bonne dispersion, taille de particule uniforme, fort pouvoir de teinture et pouvoir de décoloration, pas facile à étaler le jaune.

  • Lithopone B301

    Lithopone B301

    B301 Lithopone est une lithopone à usage général, d'apparence de poudre blanche, non toxique, insipide, inodore, insoluble dans l'eau, chimiquement stable et résistante aux alcalis, et émet du gaz H2S lorsqu'elle rencontre des acides.

  • Lithopone B311

    Lithopone B311

    La poudre B311 Lithopone est une poudre Lithopone à usage général avec un aspect blanc. Basé sur B301, B311 améliore le pouvoir couvrant et la dispersibilité de la poudre de Lithopone. Il a une stabilité chimique plus forte et une distribution granulométrique uniforme. Pigment blanc à base de dioxyde de titane.

gtag ("config", "AW-593496593");

headb
  • High whiteness lithopone BA311

    High whiteness lithopone BA311

    High white Lithopone powder BA311 is a new type of non-toxic, non-polluting green Lithopone powder, which has the characteristics of higher whiteness, strong hiding power, fineness, high temperature resistance and strong weather resistance than traditional lithopone.

  • High whiteness Lithopone BA312

    High whiteness Lithopone BA312

    High white Lithopone powder BA312 is a new type of non-toxic, non-polluting green Lithopone powder. It is widely used in the market with the advantages of high whiteness and high hiding power. It is based on BA311 and further improves the hiding power of the product. , Dispersibility, and weather resistance. This product contains amphoteric oxides: silicon, aluminum coating agent, acid and alkali resistance, strong weather resistance, anti-yellowing, high whiteness, good dispersion, uniform particle size, strong tinting power and decoloring power, not easy to spread yellow.

  • Lithopone B301

    Lithopone B301

    B301 Lithopone is a general-purpose Lithopone, white powder in appearance, non-toxic, tasteless, odorless, insoluble in water, chemically stable and alkali-resistant, and emits H2S gas when it meets acids.

  • Lithopone B311

    Lithopone B311

    B311 Lithopone powder is a general-purpose Lithopone powder with a white appearance. Based on B301, B311 improves the hiding power and dispersibility of the Lithopone powder. It has stronger chemical stability and uniform particle size distribution. White pigment based on titanium dioxide.