headb
  • Iron Oxide Black

    Oxyde de fer noir

    L'oxyde de fer est d'apparence poudreuse, avec des couleurs de rouge, jaune, noir, vert, etc., et possède d'excellentes propriétés physiques et chimiques. Pouvoir cachant fort, pouvoir colorant élevé, couleur douce, performances stables, résistance aux alcalis, stabilité certaine à l'acide faible et acide rare, excellente résistance à la lumière, résistance aux intempéries, insoluble dans l'eau et les solvants organiques, excellente résistance à la rouille Le rôle de la lumière ultraviolette.
    Modèle de produit principal: oxyde de fer noir: 330722

  • Iron Oxide Red

    Oxyde de fer rouge

    L'oxyde de fer est d'apparence poudreuse, avec des couleurs de rouge, jaune, noir, vert, etc., et possède d'excellentes propriétés physiques et chimiques. Pouvoir cachant fort, pouvoir colorant élevé, couleur douce, performances stables, résistance aux alcalis, stabilité certaine à l'acide faible et acide rare, excellente résistance à la lumière, résistance aux intempéries, insoluble dans l'eau et les solvants organiques, excellente résistance à la rouille Le rôle de la lumière ultraviolette.
    Modèle de produit principal: oxyde de fer rouge: H110, Y101, H130, H101, H190, etc.

  • Iron Oxide Yellow

    Oxyde de fer jaune

    L'oxyde de fer est d'apparence poudreuse, avec des couleurs de rouge, jaune, noir, vert, etc., et possède d'excellentes propriétés physiques et chimiques. Pouvoir cachant fort, pouvoir colorant élevé, couleur douce, performances stables, résistance aux alcalis, stabilité certaine à l'acide faible et acide rare, excellente résistance à la lumière, résistance aux intempéries, insoluble dans l'eau et les solvants organiques, excellente résistance à la rouille Le rôle de la lumière ultraviolette.

  • Iron Oxide Green

    Oxyde de fer vert

    L'oxyde de fer est d'apparence poudreuse, avec des couleurs de rouge, jaune, noir, vert, etc., et possède d'excellentes propriétés physiques et chimiques. Pouvoir cachant fort, pouvoir colorant élevé, couleur douce, performances stables, résistance aux alcalis, stabilité certaine à l'acide faible et acide rare, excellente résistance à la lumière, résistance aux intempéries, insoluble dans l'eau et les solvants organiques, excellente résistance à la rouille Le rôle de la lumière ultraviolette.

gtag ("config", "AW-593496593");

headb
  • Iron Oxide Black

    Iron Oxide Black

    Iron oxide is powdery in appearance, with colors of red, yellow, black, green, etc., and has excellent physical and chemical properties. Strong hiding power, high tinting power, soft color, stable performance, alkali resistance, certain stability to weak acid and rare acid, excellent light resistance, weather resistance, insoluble in water and organic solvents, excellent rust resistance The role of ultraviolet light.
    Main product model: iron oxide black: 330,722

  • Iron Oxide Red

    Iron Oxide Red

    Iron oxide is powdery in appearance, with colors of red, yellow, black, green, etc., and has excellent physical and chemical properties. Strong hiding power, high tinting power, soft color, stable performance, alkali resistance, certain stability to weak acid and rare acid, excellent light resistance, weather resistance, insoluble in water and organic solvents, excellent rust resistance The role of ultraviolet light.
    Main product model: iron oxide red: H110, Y101, H130, H101, H190, etc.;

  • Iron Oxide Yellow

    Iron Oxide Yellow

    Iron oxide is powdery in appearance, with colors of red, yellow, black, green, etc., and has excellent physical and chemical properties. Strong hiding power, high tinting power, soft color, stable performance, alkali resistance, certain stability to weak acid and rare acid, excellent light resistance, weather resistance, insoluble in water and organic solvents, excellent rust resistance The role of ultraviolet light.

  • Iron Oxide Green

    Iron Oxide Green

    Iron oxide is powdery in appearance, with colors of red, yellow, black, green, etc., and has excellent physical and chemical properties. Strong hiding power, high tinting power, soft color, stable performance, alkali resistance, certain stability to weak acid and rare acid, excellent light resistance, weather resistance, insoluble in water and organic solvents, excellent rust resistance The role of ultraviolet light.